Pour nous joindre

Notre histoire

C’est en août 2008 que, située au coeur de St-Émile, la toute première succursale du Centre de Prélèvements et de Soins Infirmiers a vue le jour, résultat d’un travail passionné et acharné de la propriétaire et infirmière-chef, Audrey Robillard. Peu de temps ensuite, Audrey voit tout ses efforts récompensés: elle reçoit le 1er prix du volet local du concours Québécois en Entrepreneuriat. Suite à cela, c’est finalement le 13 octobre 2010 que la compagnie devient incorporée (inc.) (9228-3753 Québec-Inc). NEQ#1166894239.

Ainsi, depuis son ouverture en 2008, le Centre de Prélèvements et de Soins Infirmiers ne cesse de s’agrandir en ouvrant de nouveaux points de services:

2008 – OUVERTURE DE LA SUCCURSALE DE ST-ÉMILE

2009 – Clinique médicale Pasteur (tous les vendredis matins)

2010 – Clinique médicale du Vieux-Limoilou (Le CPSIAR a offert ses services à cet endroit jusqu’en 2014.)

2010 – Jean Coutu D. Bond et M. Pilote, situé au coin de Chauveau et de l’aut. Robert-Bourassa. (Le CPSIAR a offert ses services à cet endroit jusqu’en 2014; ils ont malheureusement dû être cessés; l’horaire de la pharmacie ne correspondant plus au besoins du CPSIAR. Les clients de ce point de service sont désormais référés à nos succursales de St-Émile ou de Val-Bélair.)

2011 – Costco Lebourgneuf ( Le Centre offre désormais ses services à cet emplacement).

2012 L’entreprise est fière d’accueillir Dr. Michel Bernier au sein de nos locaux et de notre équipe. Dr. Bernier devient ainsi le médecin référant du Centre de Prélèvements et de Soins Infirmiers Audrey Robillard.

2013 – OUVERTURE DE LA SUCCURSALE  DE VAL-BÉLAIR

2017 – OUVERTURE DE LA SUCCURSALE  DE BEAUPORT

2017 – Modification du nom de l’entreprise pour le Centre Innova Soins

 

Également, depuis les débuts de l’entreprise, le Centre Innova Soins offre ses services de vaccination anti-grippale à chaque année dans de nombreux endroits:

–      Jean coutu (boul. Bastien)

–      Jean Coutu (boul. Chauveau)

–      Familiprix (Val-Bélair, boul. Pie-XI Nord)

–      Familiprix (Saint-Émile, rue de la Faune)

–      Proxim (Saint-Émile, rue de la Faune)

–      Costco (boul. Lebourgneuf)

–      Costco Drummondville

–      Clinique Pasteur (Limoilou, 1ere ave.)

*** On vise l’ajout d’un point de service supplémentaire à chaque année.

Ainsi, à la lumière des informations mentionnées ci-haut concernant la vaccination anti-grippale , le Centre de Prélèvements et de Soins Infirmiers Audrey Robillard est fière de contribuer à la campagne de vaccination saisonnière en vaccinant plus de 1300 personnes  durant cette période.