Pour nous joindre

Audrey Robillard – Inf. propriétaire

Infirmière propriétaire

Audrey est infirmière et propriétaire du Centre Innova Soins, anciennement le Centre de Prélèvements et de Soins Audrey Robillard.

Elle est diplômée en soins infirmiers et a poursuivi ses études à l’Université Laval. Elle exerce la profession depuis 2004, et depuis, elle a suivi de nombreuses formations pour pouvoir offrir tous les services qu’elle propose aujourd’hui.

Par ses expériences professionnelles, elle a décidé d’ouvrir sa propre entreprise en 2008 à Saint-Émile, maintenant le siège social du Centre, et a continué de s’étendre sur le territoire de la Ville de Québec. Dans un souci constant de mettre au premier plan la profession infirmière, Audrey se fixe des objectifs pour son entreprise en visant davantage l’autonomie infirmière. Elle croit que le rôle infirmier évolue et donc, tient à garder son entreprise dans l’ère du temps.

Sa détermination a porté ses fruits, car elle a été la grande gagnante régionale du concours en entreprenariat en 2009 puis est encore arrivée seconde l’année suivante.

Aussi, dans le domaine infirmier, son expertise lui a permis d’être nominée dans les 3 meilleures Clinique de Santé-Voyage au Gala Conseils Santé-Voyage.

Son modèle de gestion à distance et son ouverture d’esprit lui permettent de laisser une certaine souplesse et autonomie à ses gérantes et employées en qui elle a une confiance absolue.